MENU
La French Fab - Fabrication française La French Fab - Fabrication française La French Fab - Fabrication française
+33 (0)2 43 07 18 40
Être rappelé
Contactez-nous
Nous contacter :

Actualités

Sodistra concourt au "French Innovation Corner"

Pour la première fois sur le salon ANUGA FOODTEC, Business France organise un concours « French Innovation Corner » mettant en avant l’offre française innovante. Ce corner innovation sera situé sur le stand de Business France. Les trois lauréats de ce concours pourront bénéficier d’une vitrine exclusive sur le French Innovation Corner.

La French Innovation Corner : Atout de l'innovation, atout pour l'international.

Pour la première fois sur le salon ANUGA FOODTEC, Business France organise un concours « French Innovation Corner » mettant en avant l’offre française innovante. Ce corner innovation sera situé sur le stand de Business France. Les trois lauréats de ce concours pourront bénéficier d’une vitrine exclusive sur le French Innovation Corner. Notre dossier a été sélectionné pour être présenté, la candidature s'articule autour de l'atout de l'innovation, atout pour l'international. Nous avons présenté notre centrale de traitement d'air SANICLIM pour l'accès à ultra propreté facilité grâce à la complète nettoyabilité de nos CTA. Notre mode fabrication et la technique d'assemblage de nos panneaux offrent un réel atout pour les utilisateurs finaux en terme d'hygiène et de facilité de nettoyage.
Le salon international de l’agroalimentaire Anuga Food tech ouvrira ses portes à Cologne du 20 au 23 mars 2018. Cet immense salon (127 000 m² sur 7 halls) regroupe 4 grands espaces thématiques (Food processing, Food packaging, Services & Solutions, Food Ingredients) avec 1 500 exposants de 50 pays : Fabricants d’équipements de process ou d’emballages agro-alimentaires, spécialistes de la sécurité alimentaire, professionnels de la réfrigération, du stockage, ingénierie et hygiène.
Ce salon attend la venue de 45 000 visiteurs professionnels dont 54% de visiteurs étrangers, principalement des distributeurs et importateurs, industriels et grands comptes (production, R&D, commerciaux, management, maintenance, marketing), décideurs d’achats clés, journalistes et bloggeurs. Outre les rencontres BtoB, les visiteurs pourront également capter les tendances et les innovations sur des espaces dédiés.
Sodistra participe à ce salon, nous serons présents sur le pavillon France de 340 m². Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre stand Hall 10.1 stand C071.

×